20 Juin 2019 à 18h16 - 524

Trouver des pièces unique pour un style unique

Tout ce qu’il y’a d’unique se trouve bien sur chez Nilai.fr. Vos bracelets, colliers, joncs et vos boucles d’oreilles s’y trouvent à vils prix. Il est important de trouver des articles adaptés à vos attentes pour rehausser son style.

Le choix d’un collier chez Nilaï

Le choix d’un colliers créateur est bien particulier chez certaines femmes. Il se réfère d’une part au style, à l’ornement ou au symbole qu’il traduit. Ce type de collier se porte soit le jour ou se met en fin de matinée. Pour celles qui veulent. Il se met soit pour affirmer ou affiner un style, en fonction de la tenue ou de la sortie à effectuer. Ces colliers peuvent être dorés à l’or fin ou argentés. Ils sont d’une grande résistance et peuvent tenir durant toute l’année. Laissez-vous séduire par leur charme. En vous laissant envelopper et en découvrant la beauté de leur pierre.

Quels sont les prix ?

Les prix de colliers créateur varient en fonction de la matière. Ils ne sont pas fabriqués avec les mêmes pierres ou la même matière. Les prix de colliers vont de 22,50 euros pour le collier Littles Stones à 65, 00 euros pour un collier lune Arabesque. Les prix des autres colliers sont compris entre ces montants. Tels sont les montants disponibles en ce moment sur nilai.fr.

De beaux cadeaux à offrir….

A l’occasion d’un évènement heureux en faveur d’un proche, vous pouvez optez pour le choix de ces superbes colliers :

  • Le collier Lune Arabesque : c’est une collection oréade. Le collier est finement ouvragé de volutes. Son centre est orné d’une pierre naturelle dans la pure tradition Nilai Paris. Il est disponible en 5 pierres et est doré à l’or fin 24 carats. Il coûte 65,00 euros.
  • Le collier Little Stone : Il est composé d’une jolie chaine sertie de pierres naturelles. Il est disponible en 14 pierres. Il est doré à l’or fin 24 carats. Il coûte 22,50 euros au lieu de 45,00 euros.
  • Le collier chaine étoile mer char. Il est simple et coûte 45,00 euros.

Bijouterie

  1. 12 Oct. 2020Les accessoires préférés des petites filles du moment12985