28 Août 2019 à 23h07 - 2983

Que puis-j'offrir pour l'occasion d'un baptême

Le baptême de l’enfant d’un de vos proches est pour bientôt et vous êtes en manque d’inspiration pour le cadeau à offrir ? Et si vous choisissiez une médaille de baptême ?

La médaille de baptême – un bijou pour marquer le parcours religieux de l’enfant

Le baptême est un événement qui va marquer l’entrée de l’enfant dans la foi. Tout le monde peut lui offrir un cadeau à cette occasion et le plus souvent, on lui offre une médaille de baptême. Selon la tradition, c’est au parrain ou à la marraine d’offrir la médaille et le choix peut se faire au coup de cœur, tant que les parents n’y trouvent pas d’inconvénient. Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles avec ou sans connotation religieuse en sachant que l’enfant va garder ce bijou toute sa vie.

En passant sur la boutique en ligne Terre de Bijoux, vous découvrirez qu’il y a plusieurs options au choix lorsqu’il s’agit d’un bijou à offrir lors d’un baptême. Vous y trouverez aussi une large gamme de medaille bapteme qu’on peut personnaliser, selon vos envies. Pour vous permettre d’offrir des cadeaux haut de gamme, Terre de Bijoux met à votre disposition des bijoux en or jaune, or blanc en argent et autres métaux tendances, résistants et durables.

Les motifs à graver sur la médaille de baptême

Vous êtes libre de choisir les motifs que vous souhaitez graver sur la médaille de baptême de votre choix. Comme il s’agit d’un événement religieux, vous pouvez par exemple opter pour des motifs d’ange. Vous pouvez toutefois utiliser d’autres styles, comme la médaille arbre de vie cœur ou celle avec une étoile ajourée, une médaille ange style oiseau ou encore une médaille petite fée. Vous verrez ces modèles sur terredebijoux.com. Cette boutique propose aussi d’autres modèles et vous pouvez graver sur le bijou n’importe quel message, outre que le prénom de l’enfant et la date de son baptême.