7 Juin 2019 à 10h10 - 114

Toutes les tendances beautés et bijoux sur les blogs mode

Vous êtes plutôt du genre à prendre soin de vous, et vous aimez être à la pointe de la mode. Tour à tour vous arpenter les différents site internet et les blog mode pour découvrir les tendances des saisons à venir pour ne pas louper un seul pas. Vous êtes à la pointe de la mode et le fashion n’a aucun secret pour vous, découvrez les tendances de cet été pour être toujours être la première à arborer fièrement la pièce maîtresse à avoir dans sa garde robe !

Un été sous le signe du hippie chic

Une nouvelle fois cet été, le hippie chic repointe le bout de son nez. Il suffit d’aller faire un tour sur les blog mode pour se rendre compte que la tendance est à nouveau d’actualités cette année. Les pièces à fleurs seront donc de mises, les tenues amples, colorées, les bandeaux dans les cheveux et ce côté décontracté a afficher sans lésiner !

La tendance du maquillage naturel

Cette année encore, le maquillage naturel “nude” est à l’honneur. Ce que l’on appelle “nude” est d’être maquillée sans que l’on ai l’impression qu’on ne le soit. Un maquillage qui se veut donc simple et naturel pour parfaire le teint et allonger le regard avec du mascara sans en faire des tonnes.

Le soir évidemment on n’hésite pas à en rajouter un peu, on appuie le regard grâce à un petit far à paupières bronze, ou on rehausse son teint en appliquant un rouge à lèvres rouge framboise, et on n’oublie pas, au placard le too much, entre la bouche et les yeux il faut savoir choisir entre les deux.

Un peau saine et hydratée

Pour arborer fièrement un look nude hippie chic il va falloir prendre soin de votre peau. N’oubliez pas l’hydratation le soir, évidemment on se démaquille quotidiennement, et on applique une crème de jour avant son maquillage le matin pour aider la peau à se défendre des agressions du soleil et de la pollution.